Auteurs : Y. Lacotte, E. Pfender, Y.E. González-Flores, M.C. Ploy, au nom du consortium PROMISE
ABUM Webinaire – Bon usage du médicament et sujet âgé chuteur

Le groupe de travail « Collaboration Interprofessionnelle » vous convie à un cycle de webinaires « Bon usage du médicament et sujet chuteur » .
Ce cycle s’étale sur une année et présentera trois contextes de prise en charge du sujet âgé chuteur:
-
Ville-hôpital
-
EHPAD
-
Domicile
Bon usage du médicament et pertinence des soins :
quelle stratégie pour le prochain quinquennat ?
Le bon usage du médicament au service d’une politique de santé efficace, coordonnée et soutenable.
Le bon usage du médicament n’est pas un sujet technique secondaire : c’est un levier essentiel à la pertinence des soins, la qualité de prise en charge et la soutenabilité du système de santé qui justifie de le positionner comme partie intégrante de la stratégie de santé à 3 ans.

