Le bon usage du médicament n’est pas un sujet technique secondaire : c’est un levieressentiel à la pertinence des soins, la qualité de prise en charge et la soutenabilité du système de santé qui justifie de le positionner comme partie intégrante de la stratégiede santé à 3 ans
Levier de la pertinence des soins
Le bon usage du médicament nous concerne tous.
Avec ce nouveau livret, l’Association Bon Usage du Médicament présente sa mission, ses actions et sa vision pour un usage plus sûr et plus responsable du médicament.
Parce que mieux utiliser le médicament, c’est mieux protéger les patients et le système de santé.
Grace à nos partenaires, Edimark et Vidal, accédez à toute l'actualité liée au Bon Usage du Médicament mise régulièrement mise à jour.





